Livraison et Retour Produit

odressing-cactus.fr livre uniquement en France !

Délais de livraison

Les commandes passées du lundi au vendredi sont expédiée sous 2 à 5 jours ouvrés via le service Colissimo de La Poste ou Mondial Relay selon votre choix au moment de la commande.  

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et à compter du jour suivant celui de la validation de votre commande. Ils correspondent aux délais de livraison et de traitement de votre commande par le service postal. 

Pour que vous puissiez suivre votre commande, un numéro de suivi vous sera communiqué par mail pour chaque achat. 

Frais de livraison

Nous vous offrons les frais de livraison à partir de 100€ d'achat. 

Les frais d'expédition comprennent uniquement les frais postaux. 

Modes de livraison

Livraison par Colissimo

Une fois expédiée, votre commande sera livrée par le service Colissimo de la poste dans un délais de 2 à 3 jours ouvrés.

Avec Colissimo vous avez deux options : 

  • Livraison à domicile sans signatures
  • Livraison en point relay

Pour la livraison à domicile sans signature, si vous êtes absent le jours de la livraison le facteur vous déposera un avis de passage. Ce dernier indiquant les conditions de retrait de votre colis (lieu et délais). D'une manière générale vous disposerez d'un délais  de 10 à 15 jours pour récupérer votre commande. 

Pour retirer votre Colissimo en bureau de poste ou point de retrait, vous devez vous munir de votre pièce d'identité ou, le cas échéant, de votre avis de passage. Une fois votre commande disponible au point de retrait vous serez informé par mail ou sms. Vous disposez alors de 10 jours ouvrables pour récupérer votre commande. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Prenez en compte, qu'une fois ces délais dépassés, votre colis nous sera retourné. Nous vous informerons alors par mail afin de convenir d'une nouvelle livraison. 

Tarif :

  • Livraison à domicile : 7€
  • Livraison en point relais : 6€

Nous pouvons si vous le souhaitez et à votre demande retardé le moment de l'expédition afin de correspondre à vos disponibilités. 

Livraison par Mondial Relay

Une fois expédiée, votre commande sera livrée par le service Colissimo de la poste dans un délais de 3 à 4 jours ouvrés.

Pour récupérer votre commande vous devrez vous rendre dans le Point Relais sélectionné lors de la validation de la commande. La commande vous sera alors remise sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée sur le terminal du Point Relais. La signature sur le terminal électronique ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison du colis au destinataire et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d'une signature manuscrite. 

Votre commande sera disponibles en Point Relais® au moins durant 7 jours calendaire, ce délai pouvant aller jusqu’à 14 jours calendaires, selon les contraintes de l’activité et des services choisis. Passé ce délais, la commande sera renvoyé à la boutique Cactus Ô Dressing et vous devrez vous acquittez à nouveau de frais d'expédition afin que nous puissions vous renvoyer votre commande. 

Nous pouvons si vous le souhaitez et à votre demande retardé le moment de l'expédition afin de correspondre à vos disponibilités. 

Tarif :

  • Livraison en point relais : 5€

Retrait en magasin

Cactus Ô Dessing, votre boutique en ligne préférée possède également deux boutiques physiques à Biscarrosse. Vous pouvez donc, si vous le souhaitez, venir retirer votre commande directement en magasin. 

Si vous choisissez l'option retrait en magasin, nous vous enverrons un mail une fois votre commande prête. Vous pourrez venir récupérer vos achats en magasin dès le lendemain. 

La boutique Cactus se situe au 188, Avenue Alphonse Daudet 40600 Biscarrosse. Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h. 

La boutique Ô Dressing se situe au 178, Rue Jean de la Fontaine 40600 Biscarrosse. Nous sommes ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h. 

Merci de nous préciser lors du passage de la commande dans quelle boutique vous souhaitez venir récupérer votre commande. Si rien n'est précisé les commandes seront disponible dans la boutique Cactus. 

Tarif : Gratuit

Traitement de la livraison

Nous vous informons que toutes livraisons infructueuses (mauvaise adresse, commande renvoyé par la poste) entraînera un délais supplémentaire et un coûts supplémentaires, à votre charge, d'un montant de correspondant au tarif du mode de livraison choisis lors de la passation de la commande, pour le traitement de la réexpédition de la commande. 

Nous vous demandons de refuser un colis endommagé (enveloppes ou carton portant des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration). Les colis quittant la boutique Cactus sont toujours impeccables, et doivent vous être livré dans cet état même. Si un colis abîmé a été déposé dans votre boîte aux lettres ou que votre gardien l'a réceptionné, le colis est considéré comme « accepté en l'état ». Si aucune réserve n'a été émise, nous ne serons pas en mesure de prendre en compte les éventuelles disparitions, ni de répondre positivement à une demande d'indemnisation.

Nous vous informons que nous déclinons toute responsabilité en cas de délais de livraison supplémentaire ou de perte de votre commande du fait des services postaux. En commandant sur notre site vous vous engagez à supporter les risques liés au transport de votre produit.

Retour produit

Satisfaite ou Remboursée

Quelque chose ne va pas ? Le produit que vous avez commandé ne vous convient pas ? Vous disposez de 14 jours, après réception de votre commande, pour nous retourner vos articles contre remboursement. Les frais de retours seront à votre charge et le colis devra être affranchi au tarif en vigueur. 

Tous les articles soldés ou faisant l'objet d'une promotion exceptionnelle seront uniquement remboursés sous forme d'avoirs. 

Conditions

Les vêtements dont l'étiquette a été détachée ne peuvent PAS faire l'objet d'un retour. 

Les produits dégradés ou incomplets (portés, usagés, salis, retouchés, abimés, endommagés/détériorés, tâchés, lavés, odorant, étiquette commerciale coupée, étiquette de composition coupée) ne seront NI remboursés NI échangés ! 

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les boîtes de chaussures ne doivent pas servir d'emballage de retour ni être scotchée.

Nous vous informons que chaque retour fait l'objet d'une vérification systématique et minutieuse de l'état du produit retourné. Les retours ne respectant pas les conditions énoncées ci-dessus ne pourront PAS faire l’objet d'un remboursement de la part de la société Cactus Ô Dressing.

Effectuer un retour

Si vous habitez proche de Biscarrosse ou que vous avez prévu de venir nous voir dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez passer directement dans notre magasin Cactus et déposer votre retour. Vous trouverez les adresses du magasin plus haut sur cette page. Celui-ci sera traité en priorité. 

Si vous possédez un compte client sur notre site, la procédure de retour est la suivante :

  • Etape 1 : Faites votre demande de retour directement en ligne depuis l'onglet "historique de commandes et détails" de votre compte client
  • Etape 2 : Une fois votre demande de retour validé pas nos soins, imprimez le formulaire de retour produit depuis l'onglet "retour article" de votre compte client. Le formulaire de retour est uniquement utilisé pour que toutes les informations nécessaires au traitement de votre retour soit présente sur votre colis. Nous rappelons que les frais d'envoie de votre retour par les services postaux de votre choix sont à votre charge. 
  • Etape 3 : Réutilisez l'emballage d'expédition pour nous renvoyer le vêtement accompagné du bon de livraison et du formulaire de retour produit

Une fois votre colis prêt vous pouvez l'expédier à l'adresse suivante : 

188, Avenue Alphonse Daudet

40600

Biscarrosse

À la réception de votre colis et après avoir effectué les vérifications d'usage nous vous enverrons un e-mail confirmant la validation de votre remboursement. Nous traitons les retours du mardi au jeudi. Pour qu'un remboursement soit effectif sur votre compte il faut compter en 48h et 72h. 

Si le retour est refusé par la boutique Ô Dressing Cactus, les produits seront alors retournés à l'expéditeur à vos frais. Merci de vous reporter au CGV pour plus de détails.

Le remboursement

Pour vous faire rembourser le produit retourné vous avez trois solutions : 

  • Vous avez repéré un autre article qui vous plaît ? Vous pouvez échanger votre produit contre une autre taille ou déclinaison de couleur ou encore un autre produit d'un montant égal. Si vous optez pour cette solution nous vous renvoyons le produit de votre choix à nos frais. 
  • Nous pouvons également vous éditer un avoir dont la valeur sera égale à celle de votre produit + le montant correspondant au mode de livraison choisi lors de la commande. Vous pourrez utiliser ce dernier sur notre boutique en ligne ou dans un de nos deux magasins, la boutique Cactus ou la boutique Ô Dressing. Il sera valable 3 mois à partir de la réception de votre retour. 
  • Un remboursement directement sur votre compte bancaire et correspondant au montant du produit retourné. Dans ce cas merci de joindre un RIB à votre colis de retour. 
Produit ajouté aux favoris
Produit ajouté a comparer.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En continuant à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus